Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Philippe V. a noté
Cadre enchanteur, ambiance détendue et sympathique, cuisine délicieuse
Sandrine V. a noté
Délicieux, endroit sympa, très bon accueil
Bettina W. a noté
ariane n. a noté
Simone et Sylvain L. a noté
Endroit très agréable équipe très sympathique où l on voyage Thaï en dégustant des plats de qualité réalisés par un super chef. Bravo à tous À très bientôt
Florence M. a noté
elyane B. a noté
Bon et convivial
Frédéric W. a noté
Valerie B. a noté
Michel B. a noté