Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Philippe V. оценил(-а)
Cadre enchanteur, ambiance détendue et sympathique, cuisine délicieuse
Sandrine V. оценил(-а)
Délicieux, endroit sympa, très bon accueil
Bettina W. оценил(-а)
ariane n. оценил(-а)
Simone et Sylvain L. оценил(-а)
Endroit très agréable équipe très sympathique où l on voyage Thaï en dégustant des plats de qualité réalisés par un super chef. Bravo à tous À très bientôt
Florence M. оценил(-а)
elyane B. оценил(-а)
Bon et convivial
Frédéric W. оценил(-а)
Valerie B. оценил(-а)
Michel B. оценил(-а)