Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
Philippe V. bedömd
Cadre enchanteur, ambiance détendue et sympathique, cuisine délicieuse
Sandrine V. bedömd
Délicieux, endroit sympa, très bon accueil
Bettina W. bedömd
ariane n. bedömd
Simone et Sylvain L. bedömd
Endroit très agréable équipe très sympathique où l on voyage Thaï en dégustant des plats de qualité réalisés par un super chef. Bravo à tous À très bientôt
Florence M. bedömd
elyane B. bedömd
Bon et convivial
Frédéric W. bedömd
Valerie B. bedömd
Michel B. bedömd